Miss bio 2015: Sophia est première dauphine!

Sophia Lakhdar est première dauphine du concours Miss bio 2015! Elle remporte donc 3000 euros, qu’elle reversera à Bio Consom’acteurs afin que l’association puisse mener à bien son projet « La bio pour tous ». Un grand merci à tous ceux et celles qui ont voté pour elle et qui ont diffusé notre appel à vote! 

Organisé par le magazine Féminin bio, le concours Miss bio avait pour objectif de récompenser une femme engagée dans des modes de vie sains et durables, en lui donnant une somme (entre 2000 et 5000 euros) qu’elle pourra dédier à une association de son choix.

Sophia Lakhdar, juriste de formation, a gagné le deuxième prix. Elle est engagée depuis de nombreuses années pour les droits humains, en travaillant pour Sherpa puis pour le Comité contre l’esclavage moderne. Aujourd’hui, elle est membre du conseil d’administration de Bio Consom’acteurs. Elle a décidé de nous dédier son prix de Miss bio, en particulier pour le projet « La bio pour tous ». Ce projet a pour objectif de faciliter l’accès des produits bio aux personnes défavorisées. Une pétition, que vous pouvez encore signer et diffuser ici, a été lancée il y a quelques mois et les actions de terrain ont commencé.

Grâce à vous et à Sophia, « La bio pour tous » gagne un nouveau souffle. On vous donnera des nouvelles très vite!

Encore mille mercis de tout coeur.

 

L’équipe de Bio Consom’acteurs

 

Partager

À votre tour, contribuez à écrire notre histoire collective !

Envoyez-nous vos textes, vos articles, partagez vos points de vue sur les sujets qui vous animent !

Articles liés